Vous semblez éprouver des problèmes techniques. Veuillez fournir votre adresse courriel et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter
Prénom *
Nom *
Courriel *
Numéro de téléphone *

Préposé, préposée à l’entretien ménager

Service des immeubles - Direction des infrastructures

Poste régulier, 38,75 H : 14h30 à 23h15
Affichage: 2018-04-10 au 2018-04-20

Milieu de travail

Le Service des immeubles est constitué de trois secteurs : le secteur des services techniques, le secteur de l’entretien ménager et le secteur des services auxiliaires.Le secteur de l’entretien ménager est responsable du maintien de la propreté à l’intérieur de tous les bâtiments de l’École. 

Rôle et responsabilités

Le préposé ou la préposée à l’entretien ménager est affecté au nettoyage et au maintien de la propreté à l’intérieur de l’École.

Principales tâches de ce poste:

  • Assure l’entretien des planchers : vadrouille, lave et récure.
  • Assure l’entretien des équipements de nettoyage.
  • Fait des rapports simples et avise son supérieur immédiat des difficultés rencontrées dans son travail.

Tâches complémentaires de ce poste :

  • Nettoie les murs, les cloisons, les tableaux, les vitres et les planchers en utilisant, selon le cas, un aspirateur, un balai, des chiffons, des brosses et des solutions de nettoyage.
  • Époussette, lave, détache, cire et polit, selon le cas, les planchers, le mobilier, le matériel et les accessoires de classe et de bureau.
  • Entretient, lave, détache et désinfecte les salles de toilettes, les salles communes, les lavabos, les accessoires sanitaires et réapprovisionne les lieux en savon, en papier, etc.
  • Accroche et décroche tentures et draperies pour fins de nettoyage.
  • Aménage les salles et autres locaux; déménage le mobilier, les panneaux, les appareils, la machinerie et les dépose aux endroits désignés.
  • Regroupe, charge et dépose à l'endroit désigné les rebuts collectés.
  • Apporte les soins adéquats aux équipements et aux outils utilisés. 
  • Soumet tout dossier requérant une attention particulière à son supérieur immédiat, et effectue toute autre tâche, à la demande de celui-ci ou nécessitée par ses fonctions.

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles en entretien général d’immeubles ou diplôme d’études secondaires
  • Minimum d’une année d'expérience en entretien ménager des édifices publics
  • Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite
  • Être disposé à fournir des efforts physiques
  • Être disposé à effectuer du travail à l’extérieur de l’horaire régulier

Avantages

  • Horaire : 38 h 75 / semaine, du lundi au vendredi, quart de soir, de 14 h 30 à 23 h 15
  • Échelle salariale jusqu’à 44 088 $, selon les années d’expérience pertinente
  • 23 jours de vacances annuelles après un an de service
  • 15 jours fériés
  • Programme d’assurance collective et régime de retraite à prestations déterminées
  • Pogramme de formation et de développement plus généreux que le marché

Merci de considérer HEC Montréal comme employeur dans la poursuite de votre carrière.
HEC Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes avec un handicap à présenter leur candidature.
L’annonce de cet emploi dans les médias externes peut se faire simultanément à l’affichage interne à l’École. Les candidatures internes sont traitées en priorité, conformément à la politique de HEC Montréal. Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.
Nous vous souhaitons bonne chance dans la suite de ce processus.

     

Plateforme d’emplois par Neuvoo